Retour gratuit

Pas satisfait de votre commande? Pas de problème. Vous avez droit à un remboursement complet de votre commande ou à un échange pour un article similaire et plus adapté pour vous. N'hésitez pas et contactez notre service client. Vous n'avez pas à nous donner d'explication. Vous pouvez lire plus d'informations sur nos conditions de rétractation ci-dessous.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où vous-même, ou un tiers que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Exercice du droit de rétractation

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, courrier électronique ou téléphone), par téléphone au + 33 1 79 97 25 33 ou par Email à l'adresse info@frank.nl

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas une obligation.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous nous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de retractation.

Frank B.V. prend en charge les frais directs de revoi du bien.

Nous vous offrons le délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit

Après votre message de retraction, vous avez légalement 14 jours pour renvoyer le produit.

Ceci est seulement valable pour les articles expédiés avec DPD.

Exceptions et conditions

Les retours doivent être retourné y compris tous les accessoires et - dans la mesure des possibilitées - dans son état original et dans son emballage original.

Certains articles forment une exception à nos conditions de retours:

  • Les articles cosmétiques (comme les crèmes, le maquillage, les lotions, le gel, les shampoings) ne peuvent être retournés que dans leurs emballages originaux fermés pour des raisons d'hygiènes.
  • Les articles de soins personnels (comme les soins des cheveux, les appareils de massages et les thermomètres) ne peuvent être retourné que dans leurs emballages originaux fermés pour des raisons d'hygiènes.
  • Les articles qui ont été fait sur mesure pour vous.

Les étapes d'échange et de retour

Les conditions décrites, ci-dessous, ne sont pas applicables obligatoirement dans le cadre du droit de rétractation

Vous désirez retourner un article? Veuillez alors suivre ces trois étapes simples. Ces étapes permettent un traitement de votre retour facile et rapide:

  1. Informez notre service client que vous désirez retourner un article.
  2. Attendez la confirmation de votre demande et les instructions pour retourner l'article. Vous recevrez ceci par email ou par téléphone.
  3. Retournez l'article suivant les instructions données.

Dès que nous recevrons votre retour, nous échangerons votre article ou nous procèderons au remboursement de votre commande. Nous faisons ceci selon ce que vous désirez et selon le stock que nous avons pour un éventuel article de substitution. Si vous désirez un remboursement, celui-ci apparaîtra sur votre compte bancaire le plus rapidement possible - au plus tard 14 jours suivant l'annulement de votre commande.

Retourner avec DPD ParcelShop (Chronopost)

Pour la plupart des retours, nous travaillons avec DPD ParcelShop. Ceci rend le retour d'un colis facile et, de plus, gratuit. Après avoir rempli notre formulaire de retour, vous recevrez de la part de notre service client une étiquette de retour DPD ParcelShop (Chronopost). Vous pouvez coller celle-ci sur le colis. L'article doit être bien emballé et fermé.

Ensuite, vous n'avez plus qu'à emmener le colis à un DPD ParcelShop (Chronopost) pas loin de chez vous. L'étiquette sera alors scannée et vous recevrez les informations de suivi du colis pour que vous puissiez suivre votre colis en ligne. Vous êtes curieux de savoir où se trouve un DPD ParcelShop (Chronopost) pas loin de chez vous? Vous pouvez alors utiliser ce lien.

Attention! Pour pouvoir utiliser une DPD ParcelShop, le colis doit être conforme aux conditions suivantes:

  • Le montant maximal de votre commande: 250 €
  • Le poids maximal de votre colis: 20 kg
  • La longueur maximale du colis: 100 cm

Le retour de grands articles

Votre commande a-t-elle été livré sur une palette où est-elle tout simplement trop grande pour être retournée par le service de transport régulier? Choisissez alors un service de transport specialisé dans l'expédition de grands colis ou de palettes. Si l'article doit être retourné dû à une erreur de notre part, nous irons bien sûr le chercher chez vous. Pour plannifier un rendez-vous, vous pouvez prendre contact avec notre service client.